Quai des Brumes

Calendrier du Quai des Brumes
Étendue
Étendue
Mensuel
Mensuel
Événement : 'Le 30ième Du Quai Présente MARA TREMBLAY' Print
  2016 - Spectacles
Date: Jeudi, 13 Octobre, 2016 - 21:30

le 30ième du Quai présente MARA TREMBLAY

https://www.facebook.com/events/1760568170848790/

//\//\//\//\//\ 30e du Quai des Brumes présente //\//\//\//\//\

Mara Tremblay !!!

Voici les belles paroles qu'elle a pour vous:
"J'ai assisté à l'ouverture du Quai. Pour moi, c'était le lieu où les amis de mon père et aussi mes amis se rencontraient. Ça a toujours été un lieu convivial, où on était certains de rencontrer des gens qui étaient fidèles à l'endroit. Je trouve ça vraiment touchant de voir que certains de ces amis y sont toujours après autant d'années. Même mon père y a encore et toujours rendez-vous une fois de temps en temps avec Martineau et d'autres amis qu'il chérit et aime depuis si longtemps. Alors oui, Le Quai des brumes me rappelle toujours à ces années complètement folles de monadolescence où je pouvais suivre mon père dans certaines sorties avec ses beaux amis riches de créativité et de liberté.
C'est un grand honneur pour moi de pouvoir célébrer les trente ans de cet endroit magique que j'ai vu naître dans toute l'ivresse de mes dix-sept ans. 
Longue vie au Quai des brumes et qu'il soit toujours un lieu de créativité, d'amitié et surtout de liberté. 
Amour. "

Hey pis Sunny Duval aussi a dequoi à dire:
"Quand je jouais de la guitare avec les Breastfeeders, j'étais toujours du côté jardin (le côté gauche d'une scène, quand on est en face). Un soir on jouait au Quai, quelque part durant les années 2000. À six personnes, mettons qu'on occupait tout l'espace disponible. Y'avait tellement d'action à un moment que je me suis approché trop près du bord, pis...je suis tombé en bas! Y'avait beaucoup de monde alors ç'a amorti ma chute. Mais j'ai continué à jouer. "


***
Mara Tremblay en formule trio se trouve dans un équilibre parfait entre rock et intimité. Son dernier album À la manière des anges prend forme sur scène dans toute la dualité de son univers. Dans ce spectacle présentant à la fois sa poésie lumineuse et sa fougue brute, Mara pige dans tout son répertoire, de Chihuahua jusqu’au dernier album, entourée de Sunny Duval aux guitares et claviers, et de Victor Tremblay-Desrosiers à la batterie. Le trio dégage une complicité palpable et contagieuse, les spectateurs sont conquis à tous coups!

***
Billet pré-vente: 20$ - À partir de jeudi 29 septembre
* Aucune réservation, premier arrivé premier content!
Billet porte: 20$

***
LIENS
FB - https://www.facebook.com/maratremblay/?fref=ts
SITE - http://maratremblay.com/nouvelles